Cible jeu de fléchette

Cible flechettes

Les cibles de jeu de fléchettes à embout en acier et à embout souple sont disposées de la même façon. Les deux se composent de 20 segments en forme de camembert et d'un segment ciculaire au milieu, appelé œil de bœuf. L'œil de boeuf a normalement un segment ciculaire plus petit dans le milieu appelé l'œil de boeuf double.

Les segments en forme de camembert sont divisés en 4 sections, deux segments simples séparés par un triple anneau intérieur et un double anneau extérieur.

Les fléchettes à embout en acier sont faites de fibre de corde naturelle appelée sisal. Les fibres sont comprimées sous pression et ligaturées avec de l'acier, puis collées sur un panneau de fond indéformable. La surface est ensuite poncée et sérigraphiée avec le dessin souhaité.

2 types de cibles pour fléchettes.

Cible electronique flechettes

LA CIBLE POINTE PLASTIQUE (Électronique) Avec une cible pour fléchettes pointe plastique (électronique), vous aurez une interaction directe avec la cible. Elle comptera les points et affichera le score de chaque joueur.

Cible traditionnelle flechettes

LA CIBLE POINTE ACIER (Traditionnelle) Avec une cible pour fléchettes pointe acier (traditionnelle), vous aurez de vraies sensations de jeu et un design plus traditionnel.
Le choix se fera en fonction de votre fréquence de jeu (Occasionnel, Régulier, Intensif).

Protégez vos murs

Les fléchettes ne toucheront pas toujours la cible, alors le plus prudent est de poser un panneau arrière pour protéger les murs.

Pour réduire les risques de blessures, il est prudent d'éviter de placer la cible dans des endroits très fréquentés. Les fléchettes peuvent rebondir à plus de 2 mètres de la cible, alors assurez-vous que rien de fragile n'est à moins d'un mètre de chaque côté de la cible. Un espace de 2 mètres de haut et 4mètres de large est l'espace de jeu minimum suggéré.